Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les monstres n'en font qu'à leur tête...
11 janvier 2010

LES MONSTRES à ST-ÉGRÈVE du 18/01 au 13/02 2010

monstre_1000_doigts_web
monstro_coussin

Ils reviennent en Isère....



LES MONSTRES N'EN FONT QU'À LEUR TÊTE
du lundi 18/01 au samedi 13/02 2010


Bibliothèque Barnave - 1 rue Casimir Brenier, 38120 St-Égrève
04.76.75.40.63  //  bibliothèque de St Egrève on-line

Je serais présente le samedi 16/01/2010 lors du montage de l'exposition.


Création / location / infos / contact :
Charlotte Bébin 01 75 50 16 16  -  cha.bebin@gmail.com

Publicité
Commentaires
S
Salut par ici !<br /> Je vais régulièrement feuilleter les billets et la je me suis décider à poster un petit commentaire.<br /> Je juge que vos billets sont bien écrits et enrichissants, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
Les monstres n'en font qu'à leur tête...
  • Une installation ludique, interactive, aux couleurs acidulées et aux matières croustillantes, proposée par la plasticienne Charlotte Bébin conçue pour accompagner le spectacle « Sous mon lit ». Une approche sensorielle et fictionnelle de certaines peurs en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité